SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Background spécifique à chaque rubrique et article

7 mai 2008 10:12

Hello tout le monde !

J’aimerais savoir comment faire pour avoir un background différent pour chaque article et pour chaque rubrique. En effet si je crée un article France je veux que le fond soit aux couleurs de la France, alors que pour un article Espagne je veux que le background sior aux couleurs de l’Espagne.

Voilà. Merci de votre aide.

Rechercher dans les forums:

Stanislas
7 mai 2008 19:31

Chaque rubrique et chaque article peut recevoir un logo, tu peux les utiliser à cela...

9 mai 2008 09:09

Je ne souhaite pas ajouter un logo mais un background.

Stanislas
9 mai 2008 11:26

sauf que spip n’a pas de balise background mais il a des balises "logo" que l’on peut donc utiliser dans un attribut css mis dans l’entête de la page html...

on peut aussi utiliser l’identifiant des rubriques et des articles avec les balises #ID_RUBRIQUE #ID_ARTICLE et donc appeler les images correspondantes.... rub12, rub 56, art58...

et y’a sûrement d’autres astuces....

j’aime bien la première astuce parce qu’on gère les images à partir de l’interface privé... or comme tu parles de mettre un background pour chaque article... c’est plus cool que le ftp.

9 mai 2008 11:42

euh par exemple si je veux mettre un background de 1024*768 c’est possible ? je le mets comme logo et il s’affichera en fond d’écran ?!..

RSS

squelette