SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Restaurer une base sous un ancien spip

KMan
5 mai 2008 21:13

Bonjour,

J’ai fait une bêtise : j’ai installé spip, fait plein de modifications pour avoir un super site (spip 1,9,2b). J’ai envoyé la base de données à un cabinet de traduction.

Le cabinet de traduction m’a rendu une base de données traduite, mais entre-temps j’ai fait une mise à jour du site (1,9,2d). DOnc quand je cherche à installer la base traduite, le site me dit (à juste titre) que la version de la base et de spip n’est pas la même.

Dois-je supprimer le site, réinstaller spip 192b, installer les squelette et restaurer ma base ou y a-t-il une solution plus simple ?

Rechercher dans les forums:

Stanislas
6 mai 2008 17:40

Installe en local un site 1.9.2b, restaure le dump, met à jour vers 1.9.2d, fait un nouveau dump que tu peux réinjecter sur ton site distant...

pour installer un serveur local regarde ici : http://www.spip-contrib.net/-SPIP-en-local-

KMan
6 mai 2008 21:52

Ah oui, j’avais pas pensé à cette solution. Il faut que j’installe un serveur local, si je comprend bien. Je vais voir si j’y arrive...

pierrek
6 mai 2008 22:05

KMan
8 mai 2008 15:28

Euh oui ? Je pense que ton message a été perdu ;-) J’ai pas encore eu l’occasion de tester la solution de faire évoluer la base en local... Je vous tiens au courant.

KMan
14 mai 2008 17:43

C’est presque bon, à deux détails près : 1- J’ai essayé de restaurer ma base sous Spip 192c en local, c’est tout vide (les articles sont vides). Et lorsque j’accède à PHPMyadmin, je vois que le contenu des article est vide. 2- Je n’arrive pas à trouver les fichiers de Spip 192b pour importer la base dans la version EXACTE dans laquelle elle a été faite.

Donc, je ne sais pas si le fait que mes articles soit vides vient de : *- versions de spip différentes (192b / 192c), *- le cabinet de trad qui a mal modifié la sauvegarde.

Quelqu’un peut m’aider ?

KMan
14 mai 2008 18:17

J’ai peut-être un début de réponse : la société de trad a utilisé le caractère < au lieu de &lt;

Mes articles apparaissent cette-fois dans la partie privée du site, mais pas dans la partie publique. Cela viendrait-il de mon squelette ?

RSS

squelette