SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Meta dans les articles

Damien
Meta dans les articles
1er mai 2008 12:15

Bonjour !

Je suis assez amateur dans la gestion de site et je ne me contente réellement que d’encoder des articles sous une interface SPIP qu’on m’a créée.

Au niveau du référencement, est-il intéressant de mettre des mots clés (appelée meta je pense) dans chaque article ? Exemple : j’ai réalisé l’interview de Neil Marshall, un grand réalisateur de genre mais lorsque je cherche dans Google, impossible de tomber sur le site. Ne serait-il pas judicieux d’associer à l’article des mots comme Neil Marshall, interview, Doomsday, ... ?

Si oui, qqn peut il m’expliquer comment faire la chose en mots simples ?

Merci d’avance

Rechercher dans les forums:

denisb
1er mai 2008 12:46
Meta dans les articles

bof, les meta...
(c’est toi ou swan qui a fait l’interview ?)

Damien
1er mai 2008 12:47
Meta dans les articles

Swan... Je voulais dire sur le site....

Damien
1er mai 2008 12:48
Meta dans les articles

Pourquoi bof les meta ?

Que faire alors pour populariser les articles ?

denisb
1er mai 2008 13:03
Meta dans les articles

tu as déjà dans ton inc-head.html la boucle metatags(MOTS) qui récupère les mots clefs associés à la rubrique de l’article.

tu pourrais la faire porter sur les mots clefs associés à l’article plutôt.

(mais bon : avec "Neil Marshall interview Doomsday", arriver en 30 sur 11 200 sur google en francophone, c’est pas mal quand même...)

1er mai 2008 14:33
Meta dans les articles

tu as déjà dans ton inc-head.html la boucle metatags(MOTS) qui récupère les mots clefs associés à la rubrique de l’article.

tu pourrais la faire porter sur les mots clefs associés à l’article plutôt.

Etant donné que je comprends pas ce que tu viens de me dire, pourrais tu me donenr la démarche en mots simples ? Merci à toi...

denisb
1er mai 2008 15:37
Meta dans les articles