SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Message technique de mise a jour reviens toujours

valaur34
30 avril 2008 12:46

Après un essai de mise a jour vers 1.92d, et des problèmes avec le plugin "Accès restreint" (enfin je suppose), j’ai voulu revenir a la version précédente 1.91 que j’avais. Je passe des détails, j’en suis venu a remettre un backup de la Base de donnée MySQL et de la partie SPIP. J’ai récupéré le site public parfaitement,donc ma base doit être correcte mais quand je passe sur le site privé j’obtiens toujours : Message technique : la procédure de mise à jour doit être lancée afin d’adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP. Si vous êtes administrateur du site, veuillez cliquer sur ce lien

D’ou cela peut-il venir et comment je peux accéder au site privé

Rechercher dans les forums:

Stanislas
30 avril 2008 17:16

De toute façon il est recommandé pour question de sécurité de mettre à jour vers 1.9.2d

On ne doit pas réinstaller la base de l’ancienne version tout en gardant les fichiers de la 1.9.2d

Si tu as un souci avec un plugin regarde à le mettre à jour (chez moi acces restreint tourne parfaitement avec la dernière version stable de SPIP).

denisb
30 avril 2008 17:41

outre les conseils (toujours) avisés de Stanislas, regarde tans ton ecrire/inc_version.php quel est le numéro de $spip_version (1.917 ?)

ensuite, en passant par phpmyadmin, vérifie (et modifie si nécessaire) que l’entrée version_installee (ça tombe bien c’est la première) soit bien renseignée à la même valeur que celle de inc_version.php.

ensuite supprime les 6 fichiers de tmp/

charger_pipelines.php
charger_plugins_fonctions.php
charger_plugins_options.php
meta_cache.txt
plugin_xml.cache
verifier_plugins.txt

profite aussi pour vider tout le répertoire tmp/cache/

valaur34
30 avril 2008 18:16

Merci bien pour les réponses

J’ai suivi les consignes d’installation de la 1.9.2d, et bien entendu je n’ai pas restauré les données de la 1.91. Tout s’est bien passé sauf pour les accès restreint, j’ai donc voulu revenir en arrière

J’ai pas encore installé PhpMyadmin, je verrais donc après pour le numéro de version.

Je vais voir tout ça et je reviens si nécessaire

RSS

squelette