SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Installation 1.9.2d + eva-web 3.0 sur IIS - Pas autorise

Installation 1.9.2d + eva-web 3.0 sur IIS - Pas autorise
29 avril 2008 11:18

Bonjour,

Sur un serveur 2003 muni de IIS 6.0, j’installe spip 1.9.2d en authentification ldap (c’est pour un établissement scolaire publique). L’installation se passe bien, j’ai accès à l’espace privé de SPIP et je vais dans le menu configuration pour ajouter le plugin eva-web.

Je déroule l’arborescence des plugins et je coche la première option d’eva pour l’habillage.

Jusqu’ici pas de problème, c’est ensuite lorsque je valide cette page que j’obtiens une page contenant uniquement la phrase "pas autorise" !

Ensuite, je n’ai plus accès à rien, si j’actualise j’obtiens toujours cette page affichant "pas autorise" et quelle que soit l’espace publique ou privé auquel j’accède. Le code html de cette page est bref, il contient uniquement le message "pas autorise".

J’ai détecté que le message provient du fichier utils.php dans ecrire/inc.

Remarque, si je déplace le dossier contenant le plugin eva dans un autre sous-dossier et que je réactualise, je peux de nouveau accéder à spip et à l’espace privé, mais si je réactive eva, je me retrouve dans la situation du message "pas autorise".

Si vous avez une idée, je suis preneur.... Merci d’avance. Cordialement,

Rechercher dans les forums:
RSS

squelette