|
Albert
21 avril 2008 16:52
|
problème passage vers 1.9.2d
J’ai tenté une mise à jour vers Spip 1.9.2d qui n’a pas bien fonctionné (depuis Spip 1.7.2...).
J’ai donc réinstallé l’ancienne version,le site fonctionne parfaitement pour les utilisateurs, mais je n’ai plus accès à l’espace d’administration. L’espace privé reste coincé sur un message qui revient toujours :
Message technique :
la procédure de mise à jour doit être lancée afin d’adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP.,
ce qui est assez normal,
puis
Action : mise à niveau de votre base MySQL
Attention ! Vous avez installé une version des fichiers SPIP antérieure à celle qui se trouvait auparavant sur ce site : votre base de données risque d’être perdue et votre site ne fonctionnera plus.
Réinstallez les fichiers de SPIP.
Authentification (par FTP). AIDE
Veuillez créer un fichier ou un répertoire nommé : ... qui elle suppose que je suis encore dans la procédure de mise à jour. La création du sous-répertoire demandé tourne en boucle et me ramène à cette page, qui m’empêche de reprendre la main sur le site. J’ai supprimé à mesure de leur apparition les sous-répertoires inutiles ainsi créés, ainsi que les fichiers log créés dans le répertoire ecrire/data/.
Comment passer outre ce blocage ? De fait,je ne devrais plus être dans la procédure de mise à jour...
Quelqu’un a-t-il déjà connu cela ? La solution est-elle simple, comme je l’espère, ou est-ce the big bug ?
Merci de votre aide.
Albert
|
|
pierrek
22 avril 2008 12:36
|
problème passage spip 1.9.1 1.9.2d
Je vous répondrai que ça dépend de l’héberger. Pour le dossier tmp d’Eric il suffisait de lire le message tous était expliquer
Maintenant chacun fait comme il veut mais je me lance sur la création d’un pour mettre en place tous plugins et donc faire des tests
P.S : Éric on commence soir pour les teste de compteur
Pierre
|