SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Formulaire de saisie de données récurentes à chaque nouvel article.

Lolo
15 avril 2008 23:49

Bonjour, Je me pose une question, existe-t-il un plugin permettant de configurer des champs, qui apparaitrai à chaque création d’un nouvelle article et permettant ainsi d’éviter de faire une édition de paramètres récurrents à chacun de mes articles. (Exemple : Mon site parle de voitures, à chaque nouvel article, je présente une nouvelle voiture, ainsi je souhaiterai avec une fenêtre de saisie, dans la partie privée, qui me demande sa cylindrée, son année de fabrication ...) Si vous avez des informations sur ça je suis preneur. Bien cordialement,

Rechercher dans les forums:

Stanislas
16 avril 2008 19:05

Je ne vais pas exactement répondre à ta question, mais je me disais que tu pourrais gérer cela avec des mots clés. Et j’y vois un avantage, c’est que tu pourras alors permettre la navigation dans le site par constructeur, par année de fabrication, par cylindrée, etc...

Lolo
16 avril 2008 19:16

J’ai bien entendu parlé de ce système de mot clé, mais la cylindrée d’une voiture est propre à chaque voiture et pas forcément à une marque de voiture. J’ai pensé au système de mot clé pour la marque des voitures.

RSS

squelette