SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

SPIP 1-9-2d sur une domain existant

Alice
11 avril 2008 11:21

Bonjour,

qui a faire l’installation du spip la dernière version et peut m’aider pas à pas de faire et moi le meme chose.

Si vous avez un nom sur skype ou une numero de icq, pour que les chose ce fait plus vite, pouvez vous me le donnez ici ou par l’email alisa_sincovschi@yahoo.com ?

Je vous prie, s’il vous plait c’est une probleme d’une semain et ça m’empeche dans mon travail, c’est une tache urgent pour moi.

Merci , j’attend votre aide.

Rechercher dans les forums:

Stanislas
11 avril 2008 11:56

Installer chez un hébergeur ? Qu’as tu déjà fait ? A quelle étape rencontres tu un problème dans ton installation ?

Alice
11 avril 2008 12:59

J’ai fait l’installation sur cormarie.org la bas il existe deja l’espace prive mais je ne peut pas creer des nouvelles articles la bas il existe seulement des breves du ancienne base de donnees, je ne sait pas comment faire une refreche sur la base de donnees du cormarie.org je veux la bas d’aider les articles du moldavie.fr comment je peux les prennes, dans quel table les articles se trouve dans la base de donnnes, sont elles codifier ?

Stanislas
11 avril 2008 16:09

Tu veux récupérer les articles de l’ancienne version c’est bien cela ?

Le mieux c’est de mettre à jour l’ancienne version vers la version 1.9.2d...

Est ce que tu sais installer un environnement apache/php/mysql sur ton ordinateur en local ? Voir par exemple : http://www.spip-contrib.net/-SPIP-en-local-

Tu pourras ensuite faire une sauvegarde de la base de données dans l’espace privé de l’ancien site, puis télécharger tous les fichiers sur ton ordinateur. De cette manière tu pourras réinstaller le site sur ton ordinateur et le mettre à jour vers la version 1.9.2d. Cela fait, tu pourras récupérer pour le nouveau site toute la base de données ou une partie.

RSS

squelette