SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Utilisation de l’espace privé

robert
11 avril 2008 06:30

Bonjour à tous

Je suis tout nouveau utilisateur de SPIP Le site est visible à l’adresse suivante http://www.ressourceswf.net (serveur OVH), j’utilise un squelette alternative Voila le problème que je rencontre :

Depuis quelque temps il m’est impossible d’accéder à l’espace privé avec IE7(ça boucle....)Il accepte le login mais quand je rentre le mot de passe il me redemande le login.....(cela fonctionne pourtant correctement en local) Parcontre avec Mozilla aucun problème d’accés La solution serai d’utiliser mozilla, mais j’aimerai connaitre le problème IE7 Si quelqu’un peut m’apporter une réponse Merci d’avance

Rechercher dans les forums:

Stanislas
11 avril 2008 12:00

Tu as essayé à partir d’un autre ordinateur que le tien ?

robert
11 avril 2008 13:35

Bonjour

Merci pour la question, oui j’ai oublié de le signaler ça fonctionne sur d’autres ordi

Stanislas
11 avril 2008 15:56

hmmm... donc c’est ton IE qui a un problème... est ce que tu as vidé le cache d’IE pour voir ? Est ce que tu as un anti-virus à jour ?

11 avril 2008 21:19

Bonjour

C’était bien çà, je viens de vider le cache(manuellement car il restait des fichiers même en le vidant....) Et maintenant çà refonctionne Je te remercie de ton efficace intervention Salutations

RSS

squelette