|
speedy
9 avril 2008 22:13
|
speedy
Bonjour,
Vraiment personne n’as de soluce ? comment ce fait t-il que je ne puisse uploader d’image, doc, etc... je précise que ce n’est pas une demande bateau mes dossier sont inscriptible et malheureusement je n’ai aucun message d’erreur.
|
|
Stanislas
10 avril 2008 12:56
|
Administration, gestion, configuration du site
renseigne toi sur la taille maxi que ton hébergeur accepte en téléchargement et ton occupation disque, regarde les droits du dossier /IMG, SPIP doit avoir le droit d’y écrire, regarde si tu trouves dans ce dossier des fichiers .plat et supprime les (SPIP crée cela quand il a des pb de droits d’écriture en création de dossier mais ensuite il ne supprime pas de manière automatique)...
|
|
speedy
10 avril 2008 15:27
|
Bonjour, Merci de cette réponse.
Mon dossier IMG est inscriptible et en valeur 777 ...
Tout mes dossiers contenu dedans PDF,JPG,GIF etc aussi (je précise que j’ai fait l’essai aussi de ne pas les rendres accessible à l’écriture, mais rien ne marche)
Etant sous hébergement illimité je ne suis pas brider sur mes upload ... je sens que la dernière soluce vas être de tous désinstaller et tout réinstaller...
Une dernière précision sur un seul article quand j’ouvre la fenêtre document spip me demande de créer un fichier upload dans TMP(qui existe déjas et est inscriptible et de fournir mes document dessus par FTP) c’est la premiere fois que je vois cela est ce normal ?
|
|
Stanislas
10 avril 2008 20:13
|
Ah ! Alors c’est peut être le cas où il faut supprimer le dossier TMP du serveur, en créer un en local et le charger par ftp... parfois cela ne suffit pas de modifier les droits du dossier sur le serveur...
|
|
11 avril 2008 19:23
|
Merci mais c’est bon maintenant tout roule.
|
|
Stanislas
11 avril 2008 20:11
|
Ah ? Comment as tu fait alors ?
|