SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

L’instalation du SPIP 1-9-2d

Alice
8 avril 2008 12:16

Bonjour !

J’ai fait l’instalation du version SPIP 1-9-2d, tous a marche bien, j’ai cree un login et une mot de passe, quand j’entre pour la premiere fois sur espace prive il m’afiche le message suivant :

"la procédure de mise à jour doit être lancée afin d’adapter la base de données à la nouvelle version de SPIP.

Si vous êtes administrateur du site, veuillez cliquer sur ce lien"

J’ai fait l’instalation sur une domain qui a existe jusqu’a maintenat il a sa base de donnees, moi seulement efface tous les fichiers manuelment du ftp://

Quoi je doit faire ?

Merci

Rechercher dans les forums:

Sabine
8 avril 2008 22:02

Clic sur le lien demande. l’application va te demander de creer un repertoire sous tmp pour y mettre une ancienne version et proceder a la mise a jour de la base avec la version de spip. tiens moi au courant si tu as des problemes.

Didier
2 juin 2008 14:54

J’ai le même problème je créé le répertoire demandé et je valide et je boucle toujours sur la même page qui me demande de créer un répertoire sur tmp . Je suis en local avec easyphp 2 et sous vista. J’ai déplacé le site (en faisant un alias avec phpmyadmin) dans "mes documents" car l’écriture dans programmes/easyphp/www/mon site semblait poser des problèmes.

RSS

squelette