SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Incompatibilité entre le plugin Accès restreint par groupe et le squelette Alternatives

Jean-Michel
Incompatibilité entre le plugin Accès restreint par groupe et le squelette Alternatives
4 avril 2008 16:17

Bonjour, Mon site fonctionne en 1.9.2d. J’ai installé les squelettes Alternatives (plugin sktheme) qui fonctionnent bien.

J’ai installé le plugin Accès restreint par groupe, qui fonctionne bien aussi, mais uniquement dans la partie privée, c’est à dire là ou sktheme n’est pas utilisé. Dans la partie publique, on voit tous les articles à accès restreint, même si l’on n’est pas connecté.

Après beaucoup de tâtonnements, je suis tombé par hasard sur la solution : une commande chmod -R g+w /var/www/spip, ce qui a pour effet d’autoriser l’écriture pour le groupe www-data dans le répertoire de spip.

Si quelqu’un a une explication, je suis preneur...

Rechercher dans les forums:

cy_altern
4 avril 2008 17:36

si ce n’est une histoire de cache pas mis à jour, je ne vois pas non plus pourquoi ce changement de droits règle le problème (ni d’ailleurs pourquoi les interdictions d’accès ne sont pas appliquées spécifiquement avec ce squelette vu que le mécanisme de bridage des accès est *totalement* indépendant du squelette).

Quand tu mets en place des interdictions d’accès, sache que tant que tu ne t’es pas déconnecté/reconnecté ou que tu n’as pas vidé le cache celles-ci semblent inopérantes vu que spip t’envoie le contenu du cache donc calculé *avant* l’interdiction.

NB : il aurait été plus pertinent de poster ceci sur le forum attaché au plugin (en bas de cette page : http://www.spip-contrib.net/Le-plug...)

RSS

squelette