SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Rémanence

Cariâtre
Rémanence
1er avril 2008 09:10

Bonjour,

Chargée de la relecture avant mise en ligne des articles du site d’un ami, je me trouve confrontée à un problème bizarre : lorsque que je passe par "modifier cet article" tout va bien et je peux faire tous les aménagements que je veux. Mais si je souhaite recommencer sur un autre article, c’est le précédent qui s’inscrit dans les espaces prévus : titre, chapeau, corps de l’article, et tout ça sur un fond vert pomme. Pour reprendre la main je dois passer un coup de Ccleaner, redémarrer l’ordinateur, et parfois attendre un jour ou deux avant de recommencer mon travail. Je suis sous Vista, est-ce la raison du problème ?

Une solution provisoire a été mise en place : il m’envoie ses articles en PJ, et je les publie moi-même après lecture, mais ce n’est pas l’idée du site !

Merci de m’aider !

Rechercher dans les forums:

11 mai 2008 14:36
Rémanence

Pas de chance, personne pour m’aider ? Merci quand même d’avoir lu ma question.

denisb
11 mai 2008 15:47
Rémanence

quel navigateur utilises-tu ?
as tu essayé avec un autre navigateur ?

quelle version de spip ?
utilises-tu des plugins ? si oui, lesquels ?

peut-on avoir l’url du site ?

11 mai 2008 17:02
Rémanence

denisb, merci de cette réponse rapide.
J’ai l’impression que je vais me faire écharper, mais tant pis : voilà, je viens de relire et corriger coup sur coup six articles en cours de rédaction, et tout s’est bien déroulé, pas de rémanence, pas de plages vert pomme. Je ne sais pas ce qui s’est passé, mais c’est à coup sûr à l’insu de mon plein gré, je n’ai rien fait pour ça, et personne d’autre dans mon dos.
Pour répondre quand même, mon navigateur est Mozilla, je n’ai pas essayé avec un autre, la version de SPIP est 1.9.2a, et l’Url, je ne sais pas où on le trouve. Je vais demander au ouebmestre.
Encore merci.

denisb
11 mai 2008 17:26
Rémanence

bah.
plus la peine du coup : si c’est retombé en marche, tant mieux.

RSS

squelette