SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Modification du site par des personnes enregistrées après validation par un administrateur

judithcle
Modification du site par des personnes enregistrées après validation par un administrateur
13 mars 2008 13:30

Bonjour !

Nous sommes sur le point de commencer un site, mais les personnes pour qui nous allons le créer veulent quelque chose de bien précis, j’aimerais savoir si c’est possible de faire ça avec SPIP :

- En fait, il y aura environ une dizaine de personnes enregistrées ayant leur propre login et mot de passe
- Chaque personne aura accès à l’administration du site et faire des modifications, mais ces modifications n’apparaîtront pas sur le site tant qu’elles n’auront pas été validées par un administrateur
- Il faudrait donc qu’un administrateur puisse voir les modifications désirées par l’une de ces personnes enregistrées, et s’il est d’accord, les valider, et alors elles apparaîtront sur le site...

J’ai bien peur que cela ne soit pas possible ! Pouvez-vous me dire si c’est faisable, et si ça l’est, est-ce ultra compliqué ou pas ?

Merci d’avance !!

Rechercher dans les forums:

denisb
13 mars 2008 16:20

un administrateur qui valide les articles et leur accorde ou non le statut de publié en ligne

des rédacteurs qui ont accès à l’espace de rédaction mais ne peuvent aller plus loin que de proposer la mise en ligne de leurs articles

c’est une configuration de base de spip.

SPIP : vous ne direz plus : je ne savais pas
- la doc en ligne
www.spip.net/fr_rubrique135.html
- la doc papier au format pdf
tome 1. du 23/09/2007 (2,1 Mo)
tome 2. du 23/09/2007 (819 Ko)
tome 3a du 25/09/2007 (728 Ko)
tome 3b du 29/09/2007 (3,4 Mo)
tome 3c du 01/10/2007 (787 Ko)
tome 4. du 23/09/2007 (735 Ko)
- l’aide en ligne
www.spip.net/aide/