|
Delirium Tremens
4 février 2008 23:03
|
2 sites, normal et mobile, une seule base de données
Je m’auto-réponds pour ceux que ça pourrait intéresser, même si au final la solution était toute conne et que j’aurai dû y penser direct :
Créer plusieurs flux xml :
Flux page d’accueil mobile (reprenant les X derniers articles)
Flux page article (reprenant le X article demandé dans l’URL)
Flux page rubrique (reprenant la X rubrique demandée dans l’URL)
Voilà grosso modo pour simplifier ! Donc le xml était la bonne solution. Merci quand même. @+
|
|
Delirium Tremens
9 février 2008 16:25
|
Bonjour,
Du coup j’ai une nouvelle question, est-il possible de modifier les URL internes en URL externe dans un texte (ex toutes les URL vers www.domaine.com sont transformées en www.domaine.mobi) ? Si oui avec quel filtre je n’ai pas trouvé, et je tente en vain d’utiliser le filtre "replace" mais impossible de le faire fonctionner (version 1.9). Merci d’avance. @+
|
|
marcimat
9 février 2008 18:18
|
En fait, je pense là qu’il est très simple pour toi de réaliser ce que tu veux.
Soit le domaine.org (A) et domaine.mobi (B)
Tu fais pointer B sur A
Dans ton fichier config/mes_options.php tu choisis un dossier squelette en fonction du titre de l’url
ce qui peut donner (sans vérifier)
Et tu te fais un dossier squelette_mobi avec le squelette qui va bien pour le mobile ?
MM.
|
|
marcimat
9 février 2008 18:24
|
Pour |replace
[(#TEXTE|replace{www\.domaine\.org,www.domaine.mobi})] devrait passer
|
|
Delirium Tremens
9 février 2008 19:17
|
Merci pour tes 2 réponses, Marcimat c’est ce que j’essayais de faire depuis le début (pour le replace) mais impossible de faire marcher, et je viens d’essayer sur un autre site un peu plus à jour (1.9.2c) et ça fonctionne sans souci. Donc c’est au niveau de ma version de Spip que ça semble déconner voilà pourquoi je n’y arrivais pas... Pour ton autre solution, finalement mon système avec flux xml me plait bien car je pourrai au cas où mettre les 2 sites sur 2 serveurs différents donc pour l’instant je garde cette soluce ! @+
|
|
exatropic
20 novembre 2008 21:07
|
Bonjour,
J’intervient dans votre conversation,non pour y apporter une réponse (sourire) pas sufisamment calé pour cela mais pour une question.
Je souhaite également avoir une version mobile de mon site spip.
Cependant, je ne peux utiliser la soluce proposée en raison du fait que je n’ai pas d’espace disque qui me permette de pointer 2 noms de domaines dessus.
Quelle autre solution y aurait-il ?
Merci pour votre aide.
|
|
magicrincevent
2 février 2009 21:50
|
^robablement trop tard, mais ispip, un plugin devrais répondre à tes besoins
|