SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Je cherche un webmaster ..

Papiboy
7 août 2007 17:48

La personne qui s’occupe de mon site actuellement (un copain) a trop de travail et ne pourra plus assurer la vie de mon site a partir de Septembre .. N’étant pas capable de pouvoir le faire moi même, je cherche quelqu’un, qui pourrait faire les mises a jour, et le faire vivre .. Voiloù !!

Rechercher dans les forums:

8 août 2007 10:42

Cela n’intérrésse personne ???

Papi !!

Newzic
9 août 2007 12:08

Bonjour,

y’a t’il une rémunération ?

Si oui, contactez moi, vous trouverez mon mail ici :
http://www.liberteweb.net

10 août 2007 19:29

Moi je pourais me charger de votre site et de le mettre a jour à votre demande, c’est un site relativement simple qui ne pose aucun problème particulier. Par contre qu’est-ce que vous proposez en échange ? Je ne demande quasi-rien, juste quelques euros par mois (pas plus de 10€)

fred
10 août 2007 20:58

Mouais, ce dont papyboy a besoin c’est d’un site sous un cms, spip pourquoi pas... après une fois le site en place ce sera facile pour lui de l’alimenter tout seul... c pas chic de vouloir se créer une rente à ses frais...

11 août 2007 12:13

Le site normalement sera a jour en Août, et donc aprés, il y aura juste a mettre des photos, un peu de texte, et du son si l’on m’en envoie .. Maintenant d’aprés ce que m’a dit mon ami il faut connaître un langage HTML pour faire cela .. et moi je ne connais pas ce truc là .. donc je cherche une personne oui, mais a un tarif raisonable si il faut payer quelque chose, pas des fortunes de l’heure, comme on m’a déjà demandé .. Et maintenant si il y a une solution pour que je puisse faire cela tout seul, je suis preneur ..

louail
11 août 2007 16:48

Je vous ai réécrit un mail sur votre adresse pour vous faire une proposition. A bientot Louail

13 août 2007 14:12

Oui j’ai vu Louail .. Merci .. je vais vous contacter de toute façon ..

Par contre ce que j’aimerai savoir, si le CMS, ou je ne sais quoi d’autres est si bien que cela .. que faut il faire pour la transformation .. du site, et puisque tout le monde parle d’argent .. qu’est ce que cela coûte ...

fred
13 août 2007 15:14

heu, non... tout le monde ne parle pas d’argent. Le principe de ce forum c’est l’entraide, pas de monnayer son savoir faire... spip permet de construire son site grâce à ses boucles et quelques connaissances en html. Apparemment tu as déjà des pages html, pour utiliser spip il reste à y insérer les boucles... mais bon il faut pouvoir y consacrer du temps... si le temps manque...

13 août 2007 16:58

Absolument Fred, tu vois juste depuis le début de ces échanges. J’ai monté un site tout simple en html, au début pensant que Papy puisse par la suite y faire seul qq modifs.
Or avec le temps je pense qu’un CMS (spip, joomla ou autre …) serait la solution idéal pour lui, car pour ma part je ne peux plus (faute de temps) prendre en charge son site, et même pour le mois d’Aout … ça va être chaud.
L’idée, c’est qu’il puisse être autonome, et pouvoir monter ses Rubriques/Articles avec photos etc …
Alors en effet, si quelqu’un pouvait prendre en main la transformation de son site statique en CMS … Ca serait vraiment très sympa …
Merci de ce que vous pourrez faire
A bientôt

13 août 2007 17:34

Merci pour vos réponses !!!

Maxim
17 août 2007 21:38

Bonjours, Si vous cherchez toujours je suis disponible. Je connais "parfaitement" le language (x)HTML 1.0 et le CSS et je suis en train d’étudier le PHP/Javascript. Je ne demande RIEN en retour je fais cela juste par plaisir j’adore créer des sites. Voilà pour plus d’info je reste à tous questions. Mon mail : Spiderhck@hotmail.com Pas de MSN !

costoooo
27 septembre 2007 23:15

bonjour je peut vous aider à creer ton web !!!! voila mon MSN : costo_said01@hotmail.fr

prince
13 novembre 2007 11:44

bonjour je suis webmaster pro ... contacter moi svp je serai ravi de vous aidez : unikprince@hotmail.fr

13 novembre 2007 12:38

C’est sympa de répondre a l’annonce, mais j’ai quelqu’un qui s’occupe du site depuis 3 mois maintenant ..

Merci a vous !!

16 décembre 2007 18:38

Merci pour votre intérêt .. j’ai quelqu’un qui s’occupe de mon site pour l’instant c’est OK !!

Soso75
19 janvier 2008 12:47
Qui à Besoin d’un Webmaster Pour Son site Je suis làà ..

Bonjours je créée des sites web XTHML & CSS je cherche des clients qui auraient besoin d’un Site Web à faire ou à améliorer , modifier je suis à votre disposition je ne prend pas très cher .. Veuillez me contacter à l’adresse suivante : yepsoun@hotmail.fr en me laissant votre numéro de tél ou adresse e-mail . Merci à bientôt ....

19 janvier 2008 12:51

Merci pour votre proposition, j’ai un webmaster actuellement qui s’occupe de mon site ..

Pierre ..

Soso75
19 janvier 2008 13:23
Webmaster ..

Nan mais je ne parle pas pour toi lol mais pour tous le monde en fénéral c’est une petite annonce que je passe c’est tt

Soso75
19 janvier 2008 13:24

Bonjours je créée des sites web XTHML & CSS je cherche des clients qui auraient besoin d’un Site Web à faire ou à améliorer , modifier je suis à votre disposition je ne prend pas très cher .. Veuillez me contacter à l’adresse suivante : yepsoun@hotmail.fr en me laissant votre numéro de tél ou adresse e-mail . Merci à bientôt ....

19 janvier 2008 13:33

Ben déjà a répondre comme vous le faites et a tutoyer les gens .. ça ne le fait pas !!!

soso75
19 janvier 2008 14:07

Ben désoler de vous avoir tutoyer .. mais je parlais en général pour tous le monde .. si quelqu’un avait besoin d’un site à faire .. dsl encore ciao ++

soso75
19 janvier 2008 14:07
Créateur de Site Web

yes
21 janvier 2008 21:17

il a raison ! ! ! essaye deja de creer un nouveau topic au lieu de repondre a son annonce ! car il a deja trouvé un webmaster alors pourquoi poster sur son topic ??? et si je peux me permettre, pour un webmaster tu ecris assez mal lol ! allez sans rancune

21 janvier 2008 22:36

Merci Yes !! Il a rien compris, mais cela ne fait rien ...

Pierre ..

label06
23 janvier 2008 17:10

Pierre pourquoi tu critiques " il a rien compris " ? et yes qui est là a critiqué les autres comme quoi il ne sait pas écrire pour un webmaster..tu sais je pense qu’il a compris soso75 pas besoin d’en rajouter il s’est excuser et vous continuez à en remettre une couche vous êtes pas sympa les gars .. il a raison de passez son annonce laissez le chacun fais ce qu’il a envie de faire

23 janvier 2008 17:18

Méaculpa .. méaculpa ... méa maxima culpa !!!!

Aaaaaaaaaaaaaaaaaamen !!!

alyson
30 janvier 2008 10:27

Salut, Moi je ne cherche pas a ce quon fasse mon site mais quon m’explique en détail comment fait-on. J’ai été voir le site du 0 mais a partir du design j’arrive plus a suivre puis ce serait plus facile quon m’aide en direct j’entend MSN par la =) J’ai déjà acheté mon nom de domaine et mon hebergement se trouve chez iwebfrance et j’utilise filezilla et notepad ++ Mon site est un fan site sur la chanteuse Rihanna J’éspère que quelqun m’aidera parce que la je désespère Merci beaucoup =)

gratte-tey-fess@hotmail.fr

Mecfeu
10 février 2008 16:48

je cherche un webmaster pour m’aider à finalisé mon site, et m’aidé à mettre toujours à jour mon site ,car le précédent après avoir récçu son argent, il m’a laissé tombé et j’ai une radio sur mon site qui doit fonctionner 24h/24 voiçi mon adresse darrymalala@msn.com ou appel moi sur 0032487542577. www.mecfeu.com pour avoir une idée. Merçi et bonne comprehension

RealET
11 février 2008 11:16
Réponse à Mecfeu

Ton site n’est pas sous SPIP.

Donc :

• soit tu veux passer ton site sous SPIP
  • soit tu es légèrement hors sujet ici
darry
11 février 2008 18:00

Alors qu’est ce que je dois faire pour mettre mon site sur spip ? car je veux vraiment mettre mon site à jour. merçi pour m’avoir répondu.

Darry

19 février 2008 16:12

Je vous propose de créer votre propre site internet pour 190 CHF/120 euros. N’hésitez pas à me contacter. mary@radin.ch

RealET
19 février 2008 22:22

120€ !

Autrement dit, 2 à 3 h de travail. T’es vraiment rapide pour créer un site SPIP... Et il faut vraiment que tu en crée beaucoup pour assurer ta couverture sociale...

masterwebah
5 avril 2008 21:02
Je Suis un webmaster ..

bonjour ;

je suis un webmater qui peux vous aider en line j fais la creation des sites web et des applications de gestions

voila e-mail masterwebah@hotmail.com

2aci
9 avril 2008 18:07

Bonjour, Je suis un webmaster freelance est ce que votre offre est toujours d’actualité ? voici mon site internet http://www.2aci.fr Cordialement

denisb
9 avril 2008 18:16

bon. là, trés clairement, ça n’a plus rien à voir avec spip. on pourrait clore le thread une bonne fois. non ?

Le gabian provençal
6 mai 2008 22:23

Vous oublier que SPIP est d’origine "LINUX" et vos propos pour papy c’est pas sympa.

J’ai 56 ans donc aussi papy, et je sus un linuxien depuis quelques mois. J’ai choisi LINUX pour le coté fraternel et libre. (-GNU) alors un peu de savoir vivre Mesdames et Mesieurs. Souvenez vous du temps ou le HTML etait un grand inconnu pour vous.

Parmis les ceux qui pense en premier au tiroir caisse, combien, êtes vous à connaitre parfaitement le XHTML et le CSS ? Je dit bien PARFAITEMENT . Alors une entraide entre spipeur c’est ’GRATOS" ou c’est rien du tout

Cordialement Chris le gabian provençal.

6 mai 2008 23:26

Papi il en a un peu raz le bol que l’on prenne son topic, pour un Forum, même si il n’y connait pas grand chose, c’est pourtant pas difficile d’ouvrir un autre Topic si vous avez des besoins, plus tôt que de continuer sur quelque chose qui est clos depuis longtemps ...

J’ai un Webmaster, depuis 6 mois cela va trés bien !!! Merci ...

TERMINE ......

Que l’on se le dise >................

Papi !!!

RSS

squelette