Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
Sujets : 19834 Sujets résolus : 199963 visiteurs en ce moment
HTTP 302par pertinence | par date
upload de .zip par Ajouter un document
par thorinn
13 mai 17:13
Résolu - Réponse(s) : 2
Bonjour, merci pour la réponse, je viens d’installer le plugin médiathèque. C’est exactement ce que cherchais. L’extraction des zip marche nickel. Merci (...)
Accès Espace privé remplacé par le retour au site public
par Zazy
13 mai 10:02
Réponse(s) : 5
Bug de SPIP 2.1.13 (version du 23 avr 2012, site SPIP) ? J’ai l’ai re téléchargée. Activité de 3 fichiers incomplète : privé : écrire privé privé Comment trouver une autre version de 2,1,13 ? Merci (...)
par Huon Bernard
12 mai 19:12
Réponse(s) : 2
oui, c’est probablement ça. Mais comment supprimer cette image ? Je n’ai pas accès à l’article. Comment dois-je procéder pour aller sur le site et effacer l’image dans le répertoire IMG\ ? Le Web (...)
par Sigoise
11 mai 18:21
Résolu - Réponse(s) : 7
Pour moi, cela a marché au 2ème essai. Bon courage
par Albane
11 mai 17:27
Pas de réponse
Quand je crée un nouvel auteur, je ne trouve plus le statut de visiteur disponible ? Je n’ai plus que le choix entre rédacteur ou administrateur... Comment rajouter le statut "visiteur" ? Merci (...)
10 mai 17:26
Ca marche :)
Boutons "espace privé" recalculer page, modifier article n'apparaissent pas ?
par .Gilles
8 mai 19:51
Peut-être que certaines erreurs proviennent du code HTML dans le texte.. Commence par une page ayant le moins de contenu pour la corriger : si tu as morcelé correctement tes squelettes, tu peux (...)
changer le nom du repertoire ecrire
par brucebanks
8 mai 14:46
J’ai essayé avec spip 2.0.9 mais ça ne marche pas !
Changer l'auteur d'une série d'articles
par elioterion
6 mai 10:49
merci, je mets donc en résolu (avant de tester, mais je vois pas pourquoi ça marcherait pas ;) )
par aleks
3 mai 19:05
Réponse(s) : 1
Salut, Pour les articles non publiés, pas de problème, il suffit d’activer les révisions dans spip. Par contre pour les articles déjà publiés, coin coin coin. C’est effectivement manquant. Il y a (...)