SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Accueil du site> Forums de discussion >  Administration, gestion, configuration du site > Administration, gestion, configuration du site : plus de place pour les (...)

Administration, gestion, configuration du site : plus de place pour les miniatures.

par kubrick - 25 mai 2007 15:58 - Réponse(s) : 1

Bonjour,

J’utilise la fonction de création de miniatures sur mon site, cependant, dans la partie "configuration du site", il y a une jauge dans la partie "miniatures", celle-ci se trouve dans le rouge (presque 6Mo). Parfois les miniatures ne sont plus créées, et je ne trouve pas comment augmenter la taille de ce "cache"... Comment faire ?

Merci d’avance.

François

Indiquez l'intérêt que vous portez à cette question

Suivre la vie du site

Administration, gestion, configuration du site : plus de place pour les miniatures.

29 mai 2007 11:56

Personne n’a d’idée ?

Répondre à la question

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :
  • Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

• par emyspip - 19:06

régles typographiques de spip

Réponse(s) : 3

oups désolé pour les fautes d’orthographe :$

• par vic - 19:05

Un problème technique (serveur MySQL) empêche l'accès à une partie du site

Réponse(s) : 21 - Résolu

Bonjour, merci pour la réponse apportée ci-dessus. Dans la base de données spip-meta, j’ai fait les modifs sauf pour image_process car... il n’y est pas quelqu’un sait ou je peux le trouver ? merci (...)

• par Thomas - 18:58

Type d'URL Arbo / Rubriques à 2 lettres

Pas de réponse

Bonjour j’ai organisé mon sites en rubriques : d’abord par langue (code ISO 2 lettres) puis par contenu par exemple en/Manual/My Article je souhaite mon type d’url sous forme d’arbo : http://monsite/en/manual/Article.htm mais au lieu d’avoir /en/ (...)

• 16:42

Retour automatique à la ligne

Réponse(s) : 8

n’empeche Suske, quand tu as 23 utilisateurs qui t’emebete tous les jours parce qu’ils ne comprennent pas pourquoi quand ils font à la ligne ça ne fait pas à la ligne, ça tape sur les nerfs.

• par Onaiel - 00:57

Spip 2.0.10 - syndication chez free / meme domaine

Réponse(s) : 5

ok je viens de comprendre, c’est Free qui filtre à bloc ! A lire ---> http://www.pyrat.net/SPIP-sur-les-P...

• par bdruon - 11 mars 17:17

problème d'accent avec spip liste

Réponse(s) : 1

Bonjour, Je rencontre le même pb avec SPIP 2.0.8 et SPIP Liste 1.9.3 (version 2.0.132), et un squelette Sarkaspip (version 3.0.0). Spip est aussi configuré avec utf-8 comme jeu de caractères Exemple de caractères invalide : "Honte et culpabilité (...)

• par yougs - 11 mars 13:41

Pas de fenetre "ajouter un document" dans la rédaction d'un article

Réponse(s) : 2 - Résolu

Merci résolu !

• 11 mars 10:24

spipBB et alerte de réponse automatiques

Pas de réponse

Bonjour, J’ai installé spipBB (sous spip 2). Je voulais savoir si on pouvait faire en sorte que les abonnés à un sujet puissent recevoir une alerte de réponse de façon automatique ? merci pour l’aide. Cordialement, (...)

• par anic - 11 mars 09:49

le mot de passe oublié n'est pas envoyé

Réponse(s) : 1

Bonjour, Dans un premier temps je testerais spip.php ?page=auteur&id_auteur=1 (si auteur N°1 a des articles publiés et un mail valide renseigné) si pas de mail reçu sur ce mail, c’est un problème au niveau (...)

• par julien62 - 11 mars 09:35

Problème sur modification article

Réponse(s) : 7

Bonjour, j’ai exactement le même problème, dès que j’essaye de modifier un article et que j’enregistre les modifications mon articles redevient comme avant.. j’ai eu beau changer de version de spip je pense que cela vient de l’éditeur d’articles. J’ai (...)

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page