SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Sujets : 19834 Sujets résolus :  1999

66 visiteurs en ce moment

Accueil du site > Forums de discussion >  Création de squelettes > Exécuter du code dans un article

Exécuter du code dans un article

par Souah - 2 avril 2007 17:11 - Réponse(s) : 8

Bonjour,

Je débute avec SPIP, apres recherches je n’arrive pas a trouver de solutions à mon probleme...

Je suis sous SPIP 1.9.1 et j’utilise SARKA-SPIP 1.9.1
J’ai une liste d’associations que j’ai dans la bdd spip. Je voudrais publier cette liste dans un article avec la possibilité pour l’utilisateur de faire une recherche depuis un champ texte ou une liste déroulante. (par exemple, il selectionne "cyclisme" ou tape "cyclisme" et l’article afficherait toutes les associations de cyclisme)

J’arrive à faire ca en php (avec bien du mal deja !) mais je n’arrive pas à l’intégrer dans un article spip puisque j’ai lu qu’on ne pouvait pas executer du code php depuis un article (et la solution de spip contrib
me parait bien compliquée)

Je me resous donc à utiliser les boucles de spip, mais je ne sais pas si c’est possible...
Si quelqu’un pouvait m’orienter sur le sujet...

Merci

• bonsoir

est-ce que ce ne serait pas là un usage idéal pour les mots-clés ?

• < #2 > Exécuter du code dans un article ˆ
    par Souah - 3 avril 2007 09:50

Bonjour,

Merci de ta réponse !

J’avoue ne pas tout comprendre... Je me documente sur les mots-clés et pour résumer je comprends ca :