SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Exécuter du code dans un article

Souah
2 avril 2007 17:11

Bonjour,

Je débute avec SPIP, apres recherches je n’arrive pas a trouver de solutions à mon probleme...

Je suis sous SPIP 1.9.1 et j’utilise SARKA-SPIP 1.9.1 J’ai une liste d’associations que j’ai dans la bdd spip. Je voudrais publier cette liste dans un article avec la possibilité pour l’utilisateur de faire une recherche depuis un champ texte ou une liste déroulante. (par exemple, il selectionne "cyclisme" ou tape "cyclisme" et l’article afficherait toutes les associations de cyclisme)

J’arrive à faire ca en php (avec bien du mal deja !) mais je n’arrive pas à l’intégrer dans un article spip puisque j’ai lu qu’on ne pouvait pas executer du code php depuis un article (et la solution de spip contrib me parait bien compliquée)

Je me resous donc à utiliser les boucles de spip, mais je ne sais pas si c’est possible... Si quelqu’un pouvait m’orienter sur le sujet...

Merci

Rechercher dans les forums:

2 avril 2007 21:49

bonsoir

est-ce que ce ne serait pas là un usage idéal pour les mots-clés ?

Souah
3 avril 2007 09:50

Bonjour,

Merci de ta réponse !

J’avoue ne pas tout comprendre... Je me documente sur les mots-clés et pour résumer je comprends ca :

L’une des limitations de SPIP est sa structure hiérarchique : chaque article ne peut se trouver que dans une seule rubrique. Les mots-clés offrent un moyen de navigation transversal à l’intérieur du site. En associant un ou plusieurs mots-clés à un article, on dispose d’un moyen de créer des liens avec d’autres articles situés dans d’autres rubriques.

Alors que mes mots ne seraient dans aucun article puisqu’ils sont dans une table sql à part et que je voudrais afficher tous les champs de cette table lorsqu’un mot de la ligne correspond au critère de recherche...

Si tu pouvais développer un peu ton idée, ca m’aiderait beaucoup, car mes recherches sur le net ne m’aident pas beaucoup...

Merci

matth
3 avril 2007 12:37