Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fa] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (Système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
Sujets : 19834 Sujets résolus : 199966 visiteurs en ce moment
Exécuter du code dans un articlepar pertinence | par date
Les règles pour surcharger des fichiers
par vincecarter729
14:55
Pas de réponse
Bonjour, La surcharge est une spécificité de SPIP qui semble offrir beaucoup de possibilités. Pouvez vous m’indiquer ses règles. Car j’arrive bien à faire passer en priorité le fichier : (...)
Problème de récupération d'argument dans la création d'une balise
par katmandou
09:03
Pas de réponse
Bonjour, j’ai crée ma première balise personnalisée, et ce n’est pas évident. Je souhaite simplement récupérer le champ d’une table personnalisée, mais en rajoutant au nom de ce champ un préfixe (définie (...)
Article, liste article, rubrique, sous-rubrique HELP !
par aleks
16 mai 18:50
Réponse(s) : 1
Salut, Je ne suis pas sûr d’avoir compris : tu veux afficher différemment les articles suivant les critères mentionnés ? Dans ce cas tu peux essayer avec des inclusions. Dans ton squelette (...)
par aleks
16 mai 18:31
Salut, dans ton squelette article.html : <BOUCLE_test(DOCUMENTS){id_article}{mode=document}{0,1}> -> ICI, le code s'il y a des documents attachés (...)
par aleks
16 mai 18:27
Salut, tu dois parler de la balise meta title. Le contenu se change dans les fichiers squelettes : pour l’accueil dans sommaire.html pour les articles dans article.html (...)
16 mai 18:00
Réponse(s) : 2
bonjours j’utilise un thème spip deja prés conçu mais je ne sais pas ou ce trouve le repertoire squelette de celui ci. en plus j’en ai aparement besoin pour pouvoir metre des photos en tant qu’ image (...)
Utilisation des metabalises Open Graph dans SPIP
16 mai 17:48
Résolu - Réponse(s) : 1
Et ceci ? [<meta property="og:url" content="(#URL_ARTICLE|url_absolue)" />] Et pour le logo : [<meta property="og:image" (...)
par Ruben
16 mai 15:14
Pas de réponse
Bonjour Dans un soucis d’optimisation des performance de mon site je suis entrain d’implanter le tag "defer" sur les éléments javascript ne servant pas directement à l’affichage d’une page. J’aurai (...)
un article vers un autre article
par tounse
16 mai 15:02
Résolu - Réponse(s) : 2
Merci philippe
par Figoolu
16 mai 12:28
Pas de réponse
Bonjour, J’ai un souci avec ma recherche : je voudrais qu’elle récupère les identifiants des rubriques dans lesquelles on cherche un article et qu’elle me renvoie les articles qui sont présents dans (...)