SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Erreur 500

Erreur 500
6 mars 2007 23:47

J’utilise SPIP 1.9.1 et depuis hier, mon site plante tout de suite après l’index en m’indiquant une erreur 500.

A quoi est due cette erreur ??? Je précise que je suis hébergé chez 1 and1.

Et que faire ???

Merci

Rechercher dans les forums:

Stephane Bouvard
7 mars 2007 22:56
Erreur 500

Certains de nos clients ont constaté le même problème depuis le passage à PHP 4.4.6, ce problème semble être d’ailleurs reporté sur d’autres threads, nous avons conseillé à nos clients de passer leurs sites sur PHP5, ce qui semble régler le problème.

Pour information, l’erreur 500 est retournée par Apache simplement car php tourne en cgi (suphp) mais ne renvoye visiblement rien : premature end of script, alors que de son côté suphp lance bien l’exécution de la page sans erreur... cela semble correspondre à la description qu’ont d’autres utilisateurs d’une page blanche, sans doute avec un php ne tournant pas en cgi.

Je ne gère pas de SPIP perso, je ne peux donc en dire plus, je passais juste par ici suite à ce problème pour pouvoir informer nos clients, si ça peut t’aider...

André
20 mars 2007 13:50
Erreur 500

Bingo,

J’ai le même souci depuis ce matin. Chez 1 and 1 également et sur plusieurs sites. Comment fait -on pour passer en PHP 5. Pour Mysql j’avais vu que l’on pouvait choisir la version mais pour le reste ....

SOS...

Uguk
20 mars 2007 14:41
Résolu - Erreur 500 chez 1&1

Même soucis pour mes sites spip ...
Le passage de spip en 1.9.2a a résolu le problème
réponse complète ICI

Et 1&1 qui répond par téléphone de chercher les infos sur les forums... Merci.
Enfin plutôt merci aux contributeurs SPIP.

Regis
20 mars 2007 14:53
SOLUTION TEMPORAIRE

un petit tour de magie...

rajouter ceci n’importe où dans le htaccess : addtype x-mapp-php5 .php

et le problème est réglé !!!

Cafard Naum
21 mars 2007 22:17
Erreur 500

Merci infiniment !!!

RSS

squelette