SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

Plus d’accès mais pas d’erreur

donben
15 janvier 2007 17:05

Bonjour,

depuis quelques jours je cherche à me connecter sur mon espace privé avec mes identifiants habituels. Mais dès que j’ai rentré mon mot de passe il me renvoie directement sur la page de login, SANS AUCUN MESSAGE D’ERREUR. J’ai essayé de mettre un autre mot de passe et là l’erreur apparaît bien. Pas de problème dans la base, l’auteur apparaît bien. Pour info : je suis sous pack Web Pro chez Amen.

Merci d’avance !

Rechercher dans les forums:

Captain Lamar
21 novembre 2008 10:14
Plus d’accès à SPIP, herbergé par amen

Bonjour,

Je suis sur la version SPIP 1.9.2e [12624] et template Sarka-SPIP 2.0.2 [16931]. Mon site est herbergé par amen et je rencontre depuis peu exactement le même problème. Impossible de se connecter à l’espace privé. Quelqu’un a t-il une idée pour résoudre ce problème ou identifier le soucis ??

Merci d’avance de vos idées. Jacques.

Pelon
2 décembre 2008 14:49

J’ai le même problème depuis plusieurs jours : impossible d’accéder à l’espace privé même en essayant de redéfinir le mot de passe, je retourne invariablement sur l’espace de log avec le message « erreur de mot de passe ». Après vérification des infos dans la base de données tout semble correct pourtant (statut administrateur). J’utilise Spip 1.9.2c , Sarka spip 2.0.1[15133] avec plug-in accès restreint par groupe , et hébergement sur nordnet.fr . J’attends avec impatience toute proposition de solution ( fichiers à supprimer, à recoder, intervention dans BdD ....) qui me permettrai de reprendre la main sur mon site.

denisb
2 décembre 2008 15:30

que ce passe-t’il si tu tentes l’accès par : ecrire/?bonjour=oui puis clic sur [Identification sans cookie]

Pelon
3 décembre 2008 01:41

Voilà ce que sa donne : "Pour vous identifier de façon sûre sur ce site, vous devez accepter les cookies. Veuillez régler votre navigateur pour qu’il les accepte (au moins pour ce site)." Une idée ?

denisb
3 décembre 2008 08:22

...
toujours commencer par vider le cache (par ftp) ; c’est à dire le répertoire « tmp/cache/ »
aussi supprimer le fichier « tmp/meta_cache.txt »

je vois que ton site tourne en php5.1.6 ; peut-être peux-tu envisager une mise à jour en spip 1.9.2e

RSS

squelette