|
Captain Lamar
21 novembre 2008 10:14
|
Plus d’accès à SPIP, herbergé par amen
Bonjour,
Je suis sur la version SPIP 1.9.2e [12624] et template Sarka-SPIP 2.0.2 [16931]. Mon site est herbergé par amen et je rencontre depuis peu exactement le même problème. Impossible de se connecter à l’espace privé. Quelqu’un a t-il une idée pour résoudre ce problème ou identifier le soucis ??
Merci d’avance de vos idées.
Jacques.
|
|
Pelon
2 décembre 2008 14:49
|
Plus d’accès mais pas d’erreur
J’ai le même problème depuis plusieurs jours : impossible d’accéder à l’espace privé même en essayant de redéfinir le mot de passe, je retourne invariablement sur l’espace de log avec le message « erreur de mot de passe ».
Après vérification des infos dans la base de données tout semble correct pourtant (statut administrateur).
J’utilise Spip 1.9.2c , Sarka spip 2.0.1[15133] avec plug-in accès restreint par groupe , et hébergement sur nordnet.fr .
J’attends avec impatience toute proposition de solution ( fichiers à supprimer, à recoder, intervention dans BdD ....) qui me permettrai de reprendre la main sur mon site.
|
denisb
2 décembre 2008 15:30
|
que ce passe-t’il si tu tentes l’accès par : ecrire/?bonjour=oui puis clic sur [Identification sans cookie]
|
|
Pelon
3 décembre 2008 01:41
|
Voilà ce que sa donne :
"Pour vous identifier de façon sûre sur ce site, vous devez accepter les cookies.
Veuillez régler votre navigateur pour qu’il les accepte (au moins pour ce site)."
Une idée ?
|
denisb
3 décembre 2008 08:22
|
...
toujours commencer par vider le cache (par ftp) ; c’est à dire le répertoire « tmp/cache/ »
aussi supprimer le fichier « tmp/meta_cache.txt »
je vois que ton site tourne en php5.1.6 ; peut-être peux-tu envisager une mise à jour en spip 1.9.2e
|