SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Plus d'accès mais pas d'erreur

par donben - 15 janvier 2007 17:05 - Réponse(s) : 5

Bonjour,

depuis quelques jours je cherche à me connecter sur mon espace privé avec mes identifiants habituels. Mais dès que j’ai rentré mon mot de passe il me renvoie directement sur la page de login, SANS AUCUN MESSAGE D’ERREUR. J’ai essayé de mettre un autre mot de passe et là l’erreur apparaît bien. Pas de problème dans la base, l’auteur apparaît bien. Pour info : je suis sous pack Web Pro chez Amen.

Merci d’avance !

Indiquez l'intérêt que vous portez à cette question

Suivre la vie du site

Plus d'accès à SPIP, herbergé par amen

21 novembre 2008 10:14 - par Captain Lamar

Bonjour,

Je suis sur la version SPIP 1.9.2e [12624] et template Sarka-SPIP 2.0.2 [16931]. Mon site est herbergé par amen et je rencontre depuis peu exactement le même problème. Impossible de se connecter à l’espace privé. Quelqu’un a t-il une idée pour résoudre ce problème ou identifier le soucis ??

Merci d’avance de vos idées. Jacques.

2 décembre 2008 14:49 - par Pelon

J’ai le même problème depuis plusieurs jours : impossible d’accéder à l’espace privé même en essayant de redéfinir le mot de passe, je retourne invariablement sur l’espace de log avec le message « erreur de mot de passe ». Après vérification des infos dans la base de données tout semble correct pourtant (statut administrateur). J’utilise Spip 1.9.2c , Sarka spip 2.0.1[15133] avec plug-in accès restreint par groupe , et hébergement sur nordnet.fr . J’attends avec impatience toute proposition de solution ( fichiers à supprimer, à recoder, intervention dans BdD ....) qui me permettrai de reprendre la main sur mon site.

2 décembre 2008 15:30 - par denisb

que ce passe-t’il si tu tentes l’accès par : ecrire/?bonjour=oui puis clic sur [Identification sans cookie]

3 décembre 2008 01:41 - par Pelon

Voilà ce que sa donne : "Pour vous identifier de façon sûre sur ce site, vous devez accepter les cookies. Veuillez régler votre navigateur pour qu’il les accepte (au moins pour ce site)." Une idée ?

3 décembre 2008 08:22 - par denisb

...
toujours commencer par vider le cache (par ftp) ; c’est à dire le répertoire « tmp/cache/ »
aussi supprimer le fichier « tmp/meta_cache.txt »

je vois que ton site tourne en php5.1.6 ; peut-être peux-tu envisager une mise à jour en spip 1.9.2e

Répondre à la question

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :
  • Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

• par Nicolas - 15 mars 22:06

Simplication des mots-clés pour en faire des étiquettes

Pas de réponse

Je recherche un plugin qui permettrait de simplifier l’utilisation des mots-clés. Je voudrais supprimer les groupes de mots-clés pour avoir tous les mots-clés à plat, comme des étiquettes ou tags. Je cherche également une interface plus rapide dans (...)

• 13 mars 17:30

saut de ligne + typographie

Réponse(s) : 4

essai essai

• 12 mars 21:27

Configurer FCKEditor pour fonctionner avec "Champs Extra 2"

Réponse(s) : 2

et les raccourcis typographiques standard de spip peuvent ils etre interprétés dans les champs extra ?

• par Menencia - 12 mars 07:10

CKEditor & CKFinder

Réponse(s) : 5 - Résolu

Oki j’ai pu trouver et faire ce que je voulais. je mets ici ma solution complète, pour ceux que ça intéresserait : http://codepad.org/r8ChN0Er

• par junkroo - 11 mars 11:20

Image PNG avec transparence

Réponse(s) : 3

Bizarre tout ca.. Depuis j’ai pourtant réussi à ajouter des photo png avec transparence mais dans des blocs libre de Magusine ou des Portfolio. Mais pas au sein même d un article avec un insert type imgxx|left Est ce que quelqu’un pourrait (...)

• par barbs - 10 juin 2009 23:02

connexion login logout sur page d'accueil

Réponse(s) : 8

Merci ca marche. il ne reste plus qu’à trouver le fichier pour modifier les intitulés de l’encadré (identifiants personnels, login, ...) et des nom des champs ; merci beaucoup pour l’info barbs

• par debutant_spip - 10 mars 21:35

Ajouter un Lien dans un Article

Réponse(s) : 2

Merci pour ta réponse Fred, mais je souhaite afficher le lien avec les parametres dans mon article ,qui permet les internautes de cliquez simplement le lien. il y a pas un moyen de faire ça ??Si non un autre solution ?? modification de code (...)

• 10 mars 20:53

log out

Réponse(s) : 2 - Résolu

Bonjour, novice sous spip (spip 2) et en prog, j’ai inséré le code ci-dessous dans mon bandeau de droite mais je n’ai pas vu apparaitre de mention pour le logout ? [(#LOGIN_PUBLIC|non) [déconnexion ] ] Merci pour (...)

• par Suske - 10 mars 15:00

Bien gérer les langues

Réponse(s) : 5 - Résolu

La réponse est là :-) http://www.spip-contrib.net/Suske

• par Gérard - 9 mars 21:25

Dimensionnement d'une image

Réponse(s) : 16 - Résolu

Non, en inversant les chiffres sur la largeur et la hauteur, çà ne fonctionne pas ! La hauteur est bien limité, mais la largeur ( comme tu le dis .. ) n’est limitée que par la balise " #Texte " limité à 500 px qui se trouve dans le squelette " (...)

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page