SPIP Forums

[ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]

Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.

Balise multi dans le titres avec SPIP 1.9.1

par SaDiKe - 16 octobre 2006 16:58 - Réponse(s) : 4

Bonjour !

Je viens de découvrir la balise multi, mais j’ai un problème. Apparement, selon ce que j’ai lu, cette balise peut être utilisée des les titres, or mes titres ne sont traduits que dans l’espace privée et sont toujours affichés en français dans la partie publique...

J’ai aussi vu qu’il est bon de mettre la variable forcer_lang à TRUE dans mes_fonctions.php, mais ça ne change rien...

Quelqu’un peut m’éclairer sur le sujet ?

Merci !

Indiquez l'intérêt que vous portez à cette question

Suivre la vie du site

[Réglé]Balise multi dans le titres avec SPIP 1.9.1

16 octobre 2006 21:42 - par SaDiKe

Problème règlé désolé pour le message inutile :S

10 mars 2007 12:01

bonjour, et quelle est la solution stp ?

+

10 mars 2007 20:11 - par aDiKe

Aie ça fait un moment de cela et j’ai délaissé SPIP un peu. Mais si je me souviens bien, je crois que c’était plutôt dans le fichier mes_options.php

17 mars 2007 15:23

j’ai trouvé, il faut créer un fichier mes_options.php3 dans le répertoire ecrire avec dedans :

$GLOBALS['dossier_squelettes'] = 'squelettes/spip_multilingue';
$forcer_lang=true;

Répondre à la question

Un message, un commentaire ?
  • (Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

• Vous pouvez étiqueter cette page de forum avec les mots-clés qui vous semblent les plus appropriés ; ils permettront aux prochains visiteurs du site de mieux se repérer :
  • Installation, mise à jour

Utilisation de l’espace privé

Administration, gestion, configuration du site

Créer ses squelettes

Qui êtes-vous ? (optionnel)
  • [Se connecter]

• par Jeans - 15 mars 21:22

Plugin fckeditor Problème upload d'image avec le ressource browser

Réponse(s) : 2

Bonjour, Oulla oui c’est du déterrage de post ca ! en effet j’ai réglé le soucis. De mémoire il s’agissait du safe_mode de php qui était activé, et qui posait problème. J’ai passé le safe_mode php sur off et cela a je crois résolu l’affaire. A ta dispo (...)

• par jbess - 15 mars 19:19

Site web dynamique avec formulaire sous spip ?

Pas de réponse

Bonjour à tous, Je suis en train de rédiger le cahier des charges d’un site internet à vocation touristique et je souhaiterai savoir s’il est possible de le réaliser avec SPIP ? Pour vous donner quelques informations principales sur ce site, il (...)

• 15 mars 17:40

Ne pas afficher la date de publication

Réponse(s) : 3

Même problème : je ne veux pas que la date s’affiche. Mais j’ai bien un dossier "squelettes-dist", mais je ne sais pas où est mon squelette Sarka... En fait, j’ai sarka 3 dans auto/plugins. Bref, j’ai trouvé 2 fichiers "article.html" (1 dans (...)

• par anic - 15 mars 16:49

Base XML dans SPIP ?

Réponse(s) : 1

bonjour, La question me fait dire que dans ce cas on veut juste utiliser SPIP pour gerer la mise à jour du site sans changer le site lui même. Installer spip sur b.d.d. mysql, par ex. puis : importer les données xml dans spip, après avoir fait (...)

• par anic - 15 mars 16:34

Possibilité de mise à jour bases externe depuis SPIP

Bonjour, Spip peut lire est rendre squelettable les données issues de tables externes..Par contre il n’y écrit pas. Néantmoins le plugin Tabledata permet cela, mais n’offre pas l’interface d’édition des objets (...)

• par anic - 15 mars 16:24

probleme de mise en page

bonjour, le fichier de style est là : plugins/(auto) /menu_babbibel/css/menu_babbi.css Pour placer le menu, c’est la balise [(#MODELEmenu)] dans répertoire de ton thème, à insérer dans le fichier (...)

• par luc steing - 15 mars 10:54

cherche webmaster pour creation site e-commerce

Réponse(s) : 28 - Résolu

je suis web master et je crée des site a moindre cout mon adresse mails et luc steing @web84.fr venez voir mes créations. ,sur web 84 ;je prendrai contact avec vous dans les meilleurs délais (...)

• 14 mars 13:51

Type d'URL Arbo / Rubriques à 2 lettres

Bonjour, Il me semble que la config par défaut des urls définie la longueur minimale à 3. Peut être que si tu modifie la valeur à 2 dans le fichier qui génère tes urls, ton problème sera résolu. Si tu utilises les urls "propres", c’est dans le fichier (...)

• par Tirelire - 14 mars 13:25

Comment supprimer une pièce jointe ?

Réponse(s) : 5 - Résolu

Merci pour cette contribution, ça m’a permet de résoudre le même problème :D

• par JLuc - 13 mars 22:49

.htaccess OVH Duplicate content !

Réponse(s) : 10

google étant plutôt finaud et très attentif aux codes renvoyés par les pages, il n’y a certainement pas de duplicate contents sur une page renvoyant le code 404.

squelettes-dist/spip.png voir le squelette de cette page