SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

menu horizontale déroulant css

Kertra
18 août 2006 11:06

bonjours, alors voila j’aimerai avoir une menu horizontale deroulant juste en dessous de mon logo, jai deja toutes mes rubriques et je ne voudrai plus kelle apparaissen en bloc a droite o milieu mais en ligne horizontale en haut ss mon logo

jai deja test de rentrer

dans la page habillage.css, mais rien n’y fait impossible d’avoir mon ptit menu deroulant dans ma page d’accueil serai-je pa o bonn endroi ? ou peut etre ke mon script nes pa bon je sais pa je suis encore novice la, je decouvre le css lol

merci de vos reponse a bientot j’espere

Rechercher dans les forums:

Silent Bob
18 août 2006 22:19

Heu... pour ton code je sais pas, moi j’ai utilisé celui de la contrib suivante trouvée sur SPIP-contrib :

Menu en cascade automatique (tout CSS + javascript pour IE)

Attention : la contrib propose un menu déroulant vertical, pour le menu horizontal se reporter aux commentaires qui suivent l’article.

Perso, j’ai mis le menu déroulant dans un fichier à inclure dans les squelettes concernés.

Faut pas oublier non de mettre dans ses squelettes le script ou le lien vers le javascript pour IE et le la feuille de style CSS du menu déroulant. (ça a l’air évident comme ça, mais quand ça marche pas faut pas chercher loin des fois...)

ça marche très bien. À part sur IE Mac, mais faut vraiment être masochiste pour utiliser IE sur un Mac en 2006...

Silent Bob
18 août 2006 22:20

Ah ouais encore un truc :

écrit en français s’il te plaît, c’est plus facile à lire. ;P

RSS

squelette