|
| |
|
Snoop
14 novembre 2005 07:35
|
première installation : page blanche au lieu de la demande de login
As-tu vidé le cache de ton navigateur ?
|
|
pieter
14 novembre 2005 08:01
|
Bonjour, merci de ton attention à mon problème.
Non, je n’y avais pas poensé ; je viens de le faire, mais ça ne change absolument rien.
Pour préciser ce qui se passe : quand j’entre "www.monsite.net" (en réalité : www.pietercapet.mitus-serveur.net) j’arrive sur une page où trois lien sont possible : ’plan du site’, ’en resumé’ et ’espace privé’. Aucuns des trois n’arrive à quelque chose, et en particulier le lien ’espace privé’ qui aboutit à la même page blanche que si j’écrivais ’.../ecrire’.
Que dois-je faire ?
merci beaucoup,
pieter
|
|
Bernard
14 novembre 2005 09:11
|
Je ne suis pas expert, loin de là, mais si j’étais toi, je commencerai ainsi :
est ce que ma base de données est bien complète ?
Suis-je apparant dans la table spip_auteur avec le statut 0minirezo ?
N’y a t’il pas un blème avec .HTACCESS ?
Et puis si tu n’as pas de réponse d’autres personnes ici, retente une installation, c’est vite fait finalement...
Ou donne une URL valide pour que l’on puisse voir ton site et ce qui merdoit ;-)
|
|
14 novembre 2005 09:28
|
J’ai exactement le même problème, la page /spiplogin.php renvoie... rien, code source vide, quedalle. J’ai effacé tous mes cookies, vidé le cache du navigateur, essayé avec plusieurs navigateurs d’ailleurs, je suis bien présent dans la base mysql avec le statut qui va bien... J’ai même procédé à une ré-install, et ça fait toujours pareil.
http://www.kartiksingh.com/ecrire/
des idées ?
|
|
14 novembre 2005 09:47
|
Ok pour moi solution donnée ici-même en septembre dernier :
http://forum.spip.org/fr_174221.html (la contrib’ de Bretos).
La suppression du dossier CACHE, puis retour navigateur qui me dit qu’il manque, puis re-création (avec les bons droits) et clic sur "Recharger" ensuite, m’a rendu ma page de connexion.
Désolé j’aurais dû lire les forums plus avant !
|