Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
par Artie - 8 février 22:35
pdf en lien ouvrantRéponse(s) : 1 /B_compte>
Bonjour, Avez-vous trouvé une réponse ? je navigue de forum en forum sans rien trouver alors que la demande est récurente. Et surtout cela me semble justifié en terme d’acessibilité dans la mesure ou l’ouverture d’un pdf ferme toute possibilité de (...)
par Stanislas - 8 février 21:08
Article de squelette ne marche pasRéponse(s) : 1 /B_compte>
As tu vu cette doc ? http://www.spip.net/fr_article3445.html
par kor0 - 18 mai 2007 17:21
comment afficher la date de demain ?Réponse(s) : 3 /B_compte>
merci, ca marche :D
par Web-Map - 8 février 12:22
Formulaire prérempli et #ENVPas de réponse /B_compte>
Bonjour, je cherche à mettre en place un champ de formulaire prérempli en fonction d’une variable passée dans l’URL. Il s’agit d’un formulaire de demande de devis, lorsque l’internaute accède au formulaire depuis une fiche article, la référence à (...)
par Louis - 7 février 21:09
Boucle Hiérarchie...Réponse(s) : 2 /B_compte>
Merci, je note votre remarque...
par thomas - 7 février 17:36
Modification de certains éléments de la pageRéponse(s) : 5 /B_compte> - Résolu
Merci beaucoup, cela répond exactement à ma question. Bonne journée.
par petit_guerrier - 7 février 15:03
personnalisation de "article.html" : Erreur : filtre « :url_reponse_forum » non défini (...)Réponse(s) : 1 /B_compte>
petite précision : sans "bug" c’est -à-dire sans placer "article.html" dans "squelettes" donc en appelant par défaut "article.html" de "squelettes-dist" le lien "répondre à cet article" est de nature : (...)
par anic - 7 février 13:07
boucle conditionnelle #TITRE ou #FICHIER|basenameRéponse(s) : 5 /B_compte> - Résolu
selon le besoin....balise a href... dans title, et balise img ...alt
7 février 01:39
Spip 2, formulaires CVT et variables (autres que celles par défaut)Réponse(s) : 8 /B_compte>
merci d’avance c si posssible des articles oou publication concernant la transmission CVT ou IVT
par aurelien - 6 février 17:13
Pagination (ajax), SocialTags et FancyzoomPas de réponse /B_compte>
Le système de pagination en ajax ne semble pas être compatible avec Socialtags. Il ne semble pas non plus visiblement fonctionné avec FancyZoom (prototype) sur la même page. Quelqu’un aurait une idée (...)
0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...