Aller au menu Aller au contenu Aller à la recherche
Langues du site : [ar] [ca] [cpf] [de] [en] [es] [fr] [it]
Ce forum d’entraide est recommandé pour les utilisateurs et utilisatrices occasionnels de SPIP (système de publication pour l’Internet). Avant de poser une question, faites une recherche sur ce site, consultez les liens utiles. Si vous ne trouvez pas de réponse, postez votre message dans la rubrique appropriée, avec un titre explicite.
par pascal - 10:19
Impossible d'ajouter un nouvel articleRéponse(s) : 3 /B_compte>
En fait, je ne peux rien ajouter, ni article, ni breves, ni documents à un article. Il doit y avoir un problème de droits quelque part, mais où ? je continue à cherche mais j’ai l’impression d’être reparti pour une réinstall (...)
par ciine - 8 février 16:56
Mots clés existant accessibles mais création de nouveaux impossiblesRéponse(s) : 6 /B_compte>
Bonjour Une mise à jour de spip effectuée l’année dernière en février (de 1.7... à 1.9.2d) et depuis je ne peux plus créer de mots clés. Voici ce que me renvoie la page une fois que je valide ma création : " ERREUR L’URL demandée n’a pu être chargée En (...)
8 février 11:58
Utilisation de l'espace privé redacteurPas de réponse /B_compte>
comment intégrer des formulaires dans l’espace rédacteur
par Econo-Ecolo - 5 février 21:01
Syndication d'article avec la dernière versionRéponse(s) : 2 /B_compte>
J’ai l’impression que c’est un bug !?
par funkymufle - 5 février 15:56
messagerie privée : destinataires invisiblesRéponse(s) : 4 /B_compte>
Bonjour Aurélien, merci pour ta réponse. Je viens de faire le test et j’ai publié au moins un article avec chaque auteur et ça ne change rien. Je fais nouveau message, j’indique le nom de l’auteur et je valide. Et dans la page suivante, il y a un (...)
par sebiad - 3 février 16:59
SPIP-Liste dupliquer un courrier envoyéPas de réponse /B_compte>
Spip-Liste (v. 1_9_3) SPIP 2.0.10 Bonjour, Lorsque je souhaite dupliquer un courrier déjà envoyé à une liste de diffusion, il ne le duplique pas vraiment ! En fait, il devrait (je pense) me faire un copie/coller dans un nouveau courrier de mon (...)
3 février 14:58
Fatal error : Allowed memory sizeRéponse(s) : 26 /B_compte>
je confirme modifier le ficher PHP.ini sur votre serveur max_execution_time = 30 ; Maximum execution time of each script, in seconds max_input_time = 60 ; Maximum amount of time each script may spend parsing request data memory_limit = 16M ; (...)
par Antony - 2 février 14:53
Date redaction anterieur supprime le Texte de mon articlePas de réponse /B_compte>
Bonjour à tous, voici mon souci : je cree mon article et j’ajoute ma date anterieur lorsque je clique sur le bouton changer, la date se change bien mais le texte de mon article est supprime :( J’ai essaye de comprendre le principe de (...)
par MM - 1er février 12:50
Est-il possible de créer un accès rédacteur pour un utilisateur ne pouvant utiliser une interface web (...)Réponse(s) : 4 /B_compte>
Merci, pour cette réponse. Aie ! Je suis sous SPIP 2.0.10 (14698). Est-ce que l’ensemble ne marchait pas ? Ou seules certaines fonctionnalités étaient absentes, défaillantes ???? Selon la réponse j’essaierai, si seuls quelques problèmes se posent de (...)
par fred - 31 janvier 20:11
Aucun retour à la ligne dans mes articlesRéponse(s) : 9 /B_compte> - Résolu
Hum... à voir le début du fil, c’est plutôt le modèle <emb|left> qui a contrarié la mise en page attendue en faisant floater les documents sur la gauche du texte. Il aurait fallu mettre un truc du genre <br style="clear:both" /> (...)
0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | 70 | 80 |...