SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

les "urls propres" (1.8.1) chez OVH. Marche pas ?

Alain Lhitier
16 avril 2005 23:52

Bonjour à tous,

j’ai suivi scrupeuleusment la marche à, suivre pour avoir des "urls propres" avec la nouvelle version mais... impossible... Je me demande s’il faut configurer d’une façon particulière le fichier .htacess chez mon hébergeur : OVH.

Merci d’avance

Rechercher dans les forums:

Alain Lhitier
17 avril 2005 22:21
> les "urls propres" (1.8.1) chez OVH. Marche pas ?

Personne n’a d’idée ? Ca fonctionne chez vous ?

Merci d’avance ,-)

Fil
18 avril 2005 09:45

Apparemment OVH a bidouillé son mod_rewrite : http://guides.ovh.com/HtaccessModRe....

Davduf
18 avril 2005 11:50

Merci Fil...

J’ai le même probleme qu’Alain...

Si j’ai bien compris ton lien, il faut ajouter un slash devant tous les article, rubrique, mot, auteur, etc., dans le haccess-propres.txt (transformé à la racine comme il se doit en .htacess) et ajouter la ligne dans ecrire/mes-options.php3

Hélas... mille fois hélas... ca ne fonctionne pas... "fichier nion trouvé"... les liens sont bien modifiées en "urls propres" mais aucune page ne s’ouvre...

Qu’ai je raté ?

Davduf

James
18 avril 2005 14:37

salut,

comme dit ici

RewriteBase / en tête du fichier .htaccess (merci Fil ;)

19 avril 2005 11:20

Merci à vous tous.

En effet, c’était ça, c’était la marche à suivre. Tout fontionne désormais.

Merci à tous.

Joël
20 avril 2005 01:41
> les "urls propres" (1.8.1) chez OVH. Marche pas ? Ben non, ça ne marche pas forcément...

Humm, ça ne marche pas de mon côté, je suis chez OVH. J’ai bien réécrit le fichier .htaccess en fonction des modifications apportées par OVH à son mod_rewrite d’Apache, j’ai également tenté le RewriteBase / en tête du fichier .htaccess, tout est ok du côté de mes_options.php3, mais je n’arrive pas à sortir un résultat correct (sic).

Je tombe systématiquement sur l’erreur suivante :

Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/lektiecr/www/editeurs/mes_fonctions.php3:33) in /home/lektiecr/www/editeurs/ecrire/inc_version.php3 on line 612

Warning : Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/lektiecr/www/editeurs/mes_fonctions.php3:33) in /home/lektiecr/www/editeurs/inc-urls-propres.php3 on line 195

Après plusieurs heures de divagation dans tous les sens, je me permets de mettre ce post.

Merci à tous,

Serge
5 mars 2006 14:52

Bonjour

J’ai également fait toutes les manips (avec htaccess à la racine dans OVH), j’obtiens le même message (Warning : Cannot modify header information - headers already sent by....).

Quelqu’un a-t-il identifié le problème et trouvé la solution ?

Merci par avance

Serge

carolina
27 mars 2006 11:42

avez sous vérifié que dans les fichier mes_options.php3 vous n’avez pas lesser du lignes en blanc aprés le ?> que indique la fermeture du php. J’ai decouvert que c’ete le problem en mon cas.

25 avril 2006 21:19

c’est vrai je viens de le verifier

RSS

squelette