SPIP ecureuil

Thème de ce forum :

1.8b6 squelette des articles par rubrique

david
10 mars 2005 12:34

Bonjour à tous,

Y’a t il apparition d’un probleme dans la version 1.8b6 au niveau du nommage des fichiers article.html ? Je n’arrive plus à personnaliser les squellettes des articles par rubrique.

J’ai essayé avec article-1.html et article=1.html, pas moyen...

Savez vous si ça a été vu par quelqu’un ?

Merci !

David

Rechercher dans les forums:

zeromhz
7 juin 2005 17:15
> 1.8b6 squelette des articles par rubrique

Pareil pour moi et pourtant sur une 1.8.1

impossible de lui utiliser mes squelettes article-1.html ou article=1.html que se passe t’il ?

zeromhz
7 juin 2005 17:49

argh .... je viens de trouver .... ( un bug ? )

lorsque j’appel un article de la rubrique 1 :

- > si article.html n’existe pas, spip prends article-dist.html (normal)
- > si article.html n’existe pas, et que je cree un article-1.html spip prends article-dist.html (pas normal !)

donc, pour que vos squelettes personnalisés fonctionnent, n’oubliez pas de créer un article.html, même si il ne sert à rien ...

- zerOmhz-

mortimer
7 juin 2005 18:27

c’est dans la doc et discuté plusieurs fois dans les forums et sur les listes.

les squelettes spécifique aux rubriques (article-XX.html, rubrique-XX.html etc) ne sont pris en compte que si le squelette de base (article.html, rubrique.html) est dans le même répertoire.

c’est à dire, que même si on le modifie pas, il faut copier (ou lier) le squelette article.html du repertoire dist vers votre repertoire squelettes

Cédric
14 février 2006 11:46

2 heures de galère à cause de ce bug... merci pour votre solution !

carole
18 avril 2006 15:15

Bonjour,

J’utilise les fichiers article-1.html... qui foncitonnent tres bien. Par contre, impossible de faire fonctionner un fichier article=12.html.... Je ne comprends pas. Pourtant, mon fichier article.html est bien là.

Ca vous parle ?

carole
18 avril 2006 15:18

et hop, c’ets bon j’ai compris, c’est article=le_numero_de_la_rubrique.html et non article=le_numero_de_l’article.html ! Suffisait de chercher un peu plus....

RSS

squelette